lundi 3 octobre 2016

Le Quizz de RoiJoyeux.





















Avant qu'on ne nous le renvoie au visage : oui, voilà le retour des captures un peu crapoteuses, indépendante de notre volonté, bien évidemment. Mais on distingue malgré tout l'essentiel, sauf le visage mais alors le Quizz aurait un peu moins de charme, non ? 

Nous cherchons ce soir une belle allongée qui ne dit pas non à un déshabillé ni à quelques plumes de marabout. Qui est-elle ? Où est-elle ? Est-elle seule ? Où va-t-elle ? Ahhhh, mais voilà déjà trop de questions. Donc : un seul nom par réponse, on ne mitraille pas et RoiJoyeux ne joue pas. Indices mercredi en cas de panne. A vos cellules grises. 

16 commentaires:

Anonyme a dit…

...Faudra pas attendre mercredi!!!! :-D (à moins d'une gréve sauvage dans les chemins de fer Italo-Suisse! )
...bon, sur ce, je retourne lire "Anna Karénine"!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Alors pour répondre dans l'ordre:
-Elle s'appelle Dressler
-Elle est dans un Sofa
-Elle n'est pas seule, "Mamour" n'est pas très loin
-Elle voudrait bien aller à Stockholm mais ça va pas être du mille-feuilles

Nina a dit…

Je prend la suite de Valentine ;) Peste! on a le choix entre 2 ou 3 actrices. Je reviens.

Nina a dit…

L' ho trovata !

Nina a dit…

Damned, I was mistaken. That's the other one !! Peste et repeste, ces endroits se ressemblent tous !!!

Anonyme a dit…

C'était un joli nom pour un pont! Et puis on a sauvé le basset hound et ca c'est bien.
Celine la saga

Nina a dit…

So Su, le quiz est-il tombé ? (nous demandons-nous "in petto").

Ana Maria a dit…

Comment ça le quiz est déjà trouvé ?

J'ai à peine le temps d'arriver, je n'ai pas eu le plaisir de réfléchir et c'est déjà fini ?

Serait-ce donc un mercredi peu suave ?

soyons-suave a dit…

Tombé il est ;)

Anonyme a dit…

Où est le nom de cette alanguie, svp?

Nina a dit…

Valentine a trouvé Ava Gardner.

Anonyme a dit…

Mais pourquoi le nom d'A.G. n'est-il pas écrit? Est-ce conforme aux règles? Je m'interroge...

Nina a dit…

Nous avons une âme de conspirateurs :)

Anonyme a dit…

...en même temps, Valentine n'a pas cité de nom, donc techniquement, c'est Nina la vanqueresse (ou la vainqueuse ?)

Nina a dit…

Moi ??? J'ai montré du doigt mais So Su débusque le premier qui tire :)