lundi 10 octobre 2016

Le Quizz de Valentine.


































Après de nombreuses tentatives avortées, il semblerait que notre cher hébergeur nous autorise à nouveau à publier aussi profitons-en. 

Un homme. Un plongeoir. Un maillot. Placez tout cela dans l'ordre que vous souhaitez mais surtout rendez à notre nageur son identité. Un seul nom par proposition. On ne mitraille pas. Valentine est hors concours et bien entendu, indices mercredi en cas de panne. A vos cellules grises. 

18 commentaires:

Kranzler a dit…

Rock Hudson ?

Nina a dit…

Cher So Su , cela m' arrive à moi aussi :)

Anonyme a dit…

quel méli mélo ce soir !! ... George Nader ?

Nina a dit…

... de remonter le temps comme le beau brun du film.

★Bruno Lucas☆ a dit…

John Gavin.

Anonyme a dit…

Rod Taylor ?

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, presque mais non :)

Nina a dit…

Devant m'absenter et craignant que le conseil d'administration n' implose, je rajoute: au côté de Marilyn.

Anonyme a dit…

Cary?
Celine la saga

Anonyme a dit…

Ah Mince! Nina semble m'avoir devancée! Damned!

Nina a dit…

Chère Céline, les grands esprits se rencontrent :)

Nina a dit…

Cary Grant se prépare à faire un "plat" devant une affriolante Marilyn :)

★Bruno Lucas☆ a dit…

J'ai failli dire Cary hier, mais je trouvais ses cuisses bien maigres...

Irène Agathe a dit…

Je pensais à Cary Grant, comme tout le monde. Mais je tente James Mason, et hop!

Anonyme a dit…

Nina a trouvé Cary Grant dès le début mais Monsieur Suave ne l'a pas encore vu !

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, ne vous méprenez pas sur nos silences, nous suivons Nina depuis qu'elle retombe en enfance :)

Unknown a dit…

Peut-être Clark Gable?

soyons-suave a dit…

Oh mille excuses Georges, nous vous laissons chercher alors qu'effectivement, le Quizz est tombé !